2019 marque un changement de cap dans la stratégie digitale impulsée par l’ADT de la Drôme. 

Nous devons faire de la communauté Facebook une véritable rampe de lancement des produits de la place de marché.  C’est avec des contenus mis à jour au quotidiennement, des prix clairs et affichés que nous obtenons les résultats attendus. Nous y ajoutons aussit des contenus vidéos permettant la mise en avant des produits via l’expérience client. Ces vidéos sont totalement indispensables.

Ainsi, MP MEDIA, accompagne  l’ADT26 dans la conception des vidéos, la diffusion et la promotion. L’occasion pour l’équipe de profiter d’une communauté qu’elle anime depuis plusieurs années avec des résultats uniques en 2018 :

–          8.5 millions d’internautes touchés.

–          310.000 interactions générées.

–          492 publications sur l’année.

–          61 vidéos publiées.

–          612.400 vues des vidéos.

–          + 12.7 % de fans acquis.

Un exemple de réalisation avec les produits hiver (activité, hébergement et restauration) : https://www.facebook.com/la.drome.tourisme/videos/2343589975861025/

Notre community management en Drome C’est plus de 40.000 utilisateurs connectés à la publication? Mais c’est egalement 3.200 interactions générant 17.000 vues de la vidéos produits et plusieurs centaines de clics sur les liens direct de réservation.  

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish